Mensonges et trahisons
Alors que les filles se préparent pour l'Atlanta Next Fest, un évènement tragique met le groupe et leurs rêves en péril.
Alors que les filles se préparent pour l'Atlanta Next Fest, un évènement tragique met le groupe et leurs rêves en péril. Pendant ce temps, Carlotta et Cotton restent en froid, mais un lourd secret est sur le point d'être révélé. Rien ne sera plus jamais comme avant et les filles apprennent la terrible nouvelle.