Solstice
Pendant le jour le plus long de l’année, Erik, Arni et Ylva doivent relever des défis très perturbants… mais quelque chose attend, tapi dans le noir.
À première vue, Erik passe simplement une mauvaise journée. Mais quelque chose cloche, et lorsque ses plus grandes peurs se concrétisent, il a l’impression de vivre un cauchemar éveillé ! Il se réveille dans son lit et réalise que ce n’était qu’un rêve. Sauf qu’un horrible cheval fantôme se dresse devant lui et le replonge dans le sommeil. Le Trio comprend que l’école est visée par des Maras. Tout le monde est prisonnier d’un mauvais rêve collectif ! Alors que chacun se voit confronté à ses peurs les plus profondes, le Trio doit trouver comment sortir de ce cauchemar.