Queenmaker : le blogueur de New York
À l'apogée de l'ère des héritières de New York, un blogueur anonyme a infiltré l'élite de Manhattan, faisant atteindre de nouveaux sommets aux célébrités mondaines. Lorsque le créateur du site a été démasqué, celui-ci n'était pas celui auquel on s'attendait.