Rassemblement: le making-of de Echo
Entrez dans les coulisses de la nouvelle série autour de Maya Lopez. Découvrez comment la production a tenu à mettre en scène un personnage sourd comme jamais auparavant et à montrer la culture amérindienne avec sincérité. Écoutez Vincent D'Onofrio parler de ses retrouvailles avec le terrible Caïd. Et bien d'autres choses vous attendent dans "Marvel Studios Rassemblement : le making-of de Echo."
Née dans une réserve et élevée dans la jungle urbaine, Maya Lopez n'a jamais voulu prendre un mauvais chemin. Elle n'a pas eu le choix. Dans cet épisode, entrez dans les coulisses de la nouvelle série Echo. Découvrez comment toute l'équipe a appris la langue des signes afin de créer un environnement accessible et inclusif, comment les réalisatrices ont tenu à montrer la culture amérindienne comme jamais auparavant, sans artifices. Écoutez Vincent D'Onofrio parler de ses retrouvailles avec le terrible Caïd. Et terminez avec un aperçu exclusif de la première collaboration entre Marvel Studios et la tribu Choctaw.