Roy
Menant une existence solitaire et morose, Roy, un veuf reclus, passe ses journées à appeler des inconnus trouvés dans l'annuaire, à la recherche de brefs moments de complicité. Lorsqu'il tombe par accident sur Cara, une employée de téléphone rose, il naît entre eux une amitié improbable qui va les aider à redécouvrir la joie de vivre.