Que la partie commence
Lorsqu'un dirigeable souffre d'une panne mécanique et que son moteur prend feu, Athena et le 118 doivent secourir des victimes à l'intérieur et à l'extérieur d'un stade bondé. Bobby et Athena accompagnent May pour son premier jour à l'université et discutent de leur lune de miel, tandis que Maddie et Chimney suivent une thérapie de couple.