Simpson Horror Show XXIV
L'épisode d'Halloween le plus terrifiant des Simpson, avec une ouverture de Guillermo Del Toro. Une créature malveillante envahit la maison des Simpson, la tête de Bart se trouve de nouvelles épaules, et Homer et Marge rejoignent un cirque de bêtes de foire.