Skylar Lewis: Chasseuse de Monstres
Skylar apprend que ses parents sont des chasseurs de monstres après avoir accidentellement relâché un monstre de sa prison. Skylar et ses amis doivent re-capturer le monstre et sauver ses parents.
Skylar voulait juste rejoindre son petit copain à une fête, mais elle se retrouve au beau milieu d’une chasse au monstre. Alors qu’elle fait le mur, elle découvre accidentellement que ses parents sont des chasseurs de monstres et relâche un monstre de sa prison. Skylar et ses amis doivent le re-capturer et sauver ses parents.