D'amour ou d'amitié ?
Penny doit faire face à plusieurs crises. Perdue entre ses sentiments pour Rob et Seb, fâchée avec Camilla, elle doit désormais affronter sa nouvelle rivale Martha.
Penny doit faire face à plusieurs crises. Perdue entre ses sentiments pour Rob et Seb, fâchée avec Camilla, elle doit désormais affronter sa nouvelle rivale Martha. Penny tente d'ouvrir son cœur à Seb, mais il rompt avec elle, par fierté. Elle trouve du soutien auprès de Rob et se réconcilie avec Camilla. Poussé par Penny, Sasha se rend à l'orphelinat pour convaincre Vicky de revenir à la M.A.R.S.