Le cavalier de la guerre
Lorsqu'une femme mystérieuse arrive à pénétrer dans le caveau, l'équipe peine à comprendre qui elle est et qui elle sert. Entre-temps, Alex doit accepter les sentiments contradictoires qu'elle ressent quand elle se retrouve dans une situation compliquée. L'équipe des Témoins parviendra-t-elle à gérer ce qui pourrait être révélé ?