Tout est sous contrôle
Le mariage se termine en beauté après que Cali a réussi à désamorcer une dispute entre la mariée et son père. Malena, Andy et Cali sont aux anges après un autre événement réussi, mais un problème de plomberie les oblige à changer de bureau en catastrophe. Plus tard, Malena découvre qu'elle sera en compétition avec Marcos pour un projet potentiel. Par ailleurs, Cali reçoit de mauvaises nouvelles de son mari.
Le mariage se termine sur une note positive après que Cali est parvenue à orchestrer un rapprochement entre la mariée et le père de la mariée. Malena sort avec Iván. Malena, Cali et Andy ont le vent en poupe après un autre événement réussi, mais un problème de plomberie oblige l'agence à déménager ses activités dans une galerie d'art. Alors qu'Andy et Malena travaillent sur un projet potentiel pour une ONG, Cali retrouve son mari, qui est porteur de mauvaises nouvelles : il a perdu un terrain qu'ils possèdent et a besoin d'en récupérer les papiers, laissant Cali déçue et honteuse. Ray, quant à lui, arrive à l'agence au moment où ils font une offre pour un projet où ils seront en compétition avec Marcos. Andy révèle à Malena qu'il a une fille. Enfin, après une journée de travail, Malena découvre un mystérieux test de grossesse.