Dans la toile de l’araignée
Arni peine à dire à Brenna qu’elle lui plaît mais ce n’est rien à côté de ce qui l’attend : un ennemi mystérieux, un réseau d’espions et un complot qui circule à travers les douze Royaumes.
Tendon demande à Arni de « trouver un objet que cache Doomhild ». Ce qu’il ignore, c’est que Tendon travaille en secret pour un groupe de bardes appelé les Araignées, qui a pour mission de voler les secrets des douze rois. Après lui avoir délivré quelques bribes d’informations, elle finit par se faire arrêter par Garrick. Résultat : Doomhild est kidnappée et c’est Arni qui se retrouve investi d’une mission secrète. Croyant Erik et Ylva incapables de garder un secret, il ne leur confie rien. Arni essaie de sauver Doomhild des mains de son ravisseur.