Le cœur brave
Le combat entre le Toman et le Tenjiku n'en finit plus, et les combattants du Toman ne sont plus en mesure de poursuivre la bataille. Takemichi continue de se relever, peu importe le nombre de fois où Kakucho le met à terre. Kisaki intervient pour mettre fin au combat, mais Takemichi ne recule pas.