Summer '82: When Zappa Came to Sicily
Summer 82 When Zappa Came to Sicily est un documentaire retraçant le concert de Frank Zappa à Palerme, en Sicile, à travers des images rares et des anecdotes personnelles. Le réalisateur Salvo Cuccia, un fan de Zappa qui a manqué le concert, collabore avec la famille de Zappa pour recréer l'événement, en intégrant ses propres souvenirs de cet été-là.