Mehiläiskesä
Souffrant d'éco-anxiété, Eedi décide d'arrêter ses études et de se lancer dans l'apiculture, avec l'aide de sa mère Anne, pourtant réticente. Car ce sont les abeilles qui effraient Anne, pas l'avenir. Très vite, les deux femmes se rendent compte que sauver les abeilles n'est pas une mince affaire.