En chute libre
Le chauffage se coupe plusieurs fois chez Melinda et dans sa boutique d'antiquités, et elle reçoit les étranges visites des esprits d'un pilote de ligne et d'une hôtesse de l'air, qui se plaignent d'avoir froid. Melinda a d'abord du mal à comprendre ce qu'ils essaient de lui transmettre, mais elle finit par se rendre compte qu'ils tentent de l'avertir qu'un avion de ligne vient de subir une dépressurisation et va s'écraser près de la ville. Malgré les efforts de Melinda pour avertir les responsables des transports et les habitants, l'avion finit par s'écraser : des centaines de passagers meurent et Melinda doit faire face à son plus grand défi.