Le Coup de poker
Lassée d'être toujours mise à l'écart, Star saisit l'occasion de se démarquer. Maurice se voit confier une tâche qui pourrait lui permettre de se racheter.
Lassée d'être toujours mise à l'écart, Star saisit l'occasion de se démarquer. Maurice se voit confier une tâche qui pourrait lui permettre de se racheter, mais doit faire face à un ultimatum susceptible d'encore plus compliquer les choses pour les artistes de Midtown Sound. Andy et Angel se disputent avec Jahil et Cotton est mise dans l‘embarras pour avoir aidé quelqu'un qu'elle aime.