Le Visage derrière le masque, première partie
Melinda reçoit mystérieusement le numéro de dossier d'une affaire de meurtre sur laquelle son père a travaillé en 1979. Elle se lance dans une enquête pour déterminer si le meurtre ou le procès ont un lien avec la disparition de son père, survenue il y a de nombreuses années.