Takk for turen
Roland, un ex-skieur, et Bertil vivent ensemble dans une ferme isolée de l'est de la Norvège. Mais le diagnostic de cancer de Bertil assombrit leur quotidien, et bientôt leurs rôles se retrouvent inversés. Roland doit s'occuper de son ex-entraîneur et partenaire qui refuse tout traitement pouvant prolonger sa vie. Ensemble, ils se remémorent leur carrière et leur vie de couple, tandis que Roland doit envisager la vie sans Bertil.