The Big Short : Le Casse du siècle
Inspiré de l'histoire vraie de quatre outsiders qui ont vu ce que les grandes banques, les médias et le gouvernement refusaient de voir, l'effondrement économique mondial à venir.
Quand quatre outsiders ont vu ce que les grandes banques, les médias et le gouvernement refusaient de voir, l'effondrement mondial de l'économie, ils ont eu une idée : The Big Short. Leur investissement audacieux les mène dans les sombres dessous de la gestion financière moderne où ils doivent tout remettre en question. Inspiré de l'histoire vraie du best-seller de Michael Lewis, et réalisé par Adam McKay, on retrouve dans The Big Short Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling et Brad Pitt.