The Binge
Dans un futur proche, lors d'une période exceptionnelle de 12 heures durant laquelle l'illégalité de l'alcool et des drogues est abolie, trois lycéens doivent éviter leur proviseur fou (Vince Vaughn), tout en se frayant un chemin à travers le chaos de la nuit pour se rendre à la fête de leurs rêves.
Dans un futur proche, l'alcool et les drogues ont été rendus illégaux par le gouvernement… excepté pour une soirée par an. Les lycéens Griffin, Hags et Andrew entreprennent un pèlerinage pour se rendre à la meilleure fête de la ville où tous leurs rêves se réaliseront… Pour ce faire, ils devront éviter leur proviseur fou (Vince Vaughn), leurs violents frères et sœurs et les animaux sauvages qui errent dans les rues, mais tout ça fait partie du jeu ! Leur amitié sera mise à rude épreuve, leurs vies amoureuses seront durement ébranlées et leurs esprits complètement embrouillés. Ce qui est sûr, c'est que la vie de chacun ne sera plus jamais la même après avoir participé à La Murge !