The Blind Turtle and the Endless Sea
Une femme qui ne peut pas s'arrêter de courir. Un homme mystérieux qui sait tout de sa vie. Une épingle de tortue. Une rencontre inattendue dans l'ascenseur qui monte au 54e étage, mais qui nous emmène tous ailleurs.