Mensonge et psychologie
Cody oublie de faire un devoir parce qu'il passe trop de temps avec Bailey. Il ment à Mlle Tutweiller et le mensonge prend de telles proportions qu'une panique générale se déclare à bord et aboutit à une chasse au crocodile imaginaire. Pendant ce temps, M. Blanket tente de faire en sorte que M. Moseby et Zack parviennent à se comprendre en leur demandant de se défouler sur des poupées géantes à leur effigie. Bailey trébuche sur le chien de London, Ivana, et celle-ci ne le prend pas très bien.