CHAPITRE SEPT La clause du Kribble Krabble
Sa dernière tournée terminée, Scott prépare l'avenir du Pôle Nord, en désignant Cal comme prochain Père Noël. Carol et Sandra endossent chacune un nouveau rôle, les Calvin transformant le Pôle Nord en affaire familiale. De son côté, Betty hésite beaucoup à s'en aller, alors qu'elle est censée partir faire son Kribble Krabble. Pendant ce temps, un fan de Noël libère accidentellement Mad Santa, le Père Noël fou.
L'esprit de Noël est à un niveau exceptionnel et Scott se tourne vers l'avenir. Cal fête ses 18 ans et Scott le désigne comme prochain Père Noël. Carol et les elfes doutent du choix de Scott et Betty est très occupée à essayer de contourner le règlement, alors que son tour est venu de faire son Kribble Krabble. Scott donne un nouveau poste à Noël. Carol officialise son rôle de protectrice des lutins et Sandra a la responsabilité des animaux du Pôle Nord. Au même moment, à Santapolis, un parc d'attraction en faillite, un fan de Noël libère accidentellement Mad Santa, endormi depuis des siècles.