The Last Marriage
Quelques années après une apocalypse de zombies, Marie et Janne ne prêtent pas trop attention au fait qu'on risque de leur dévorer le cerveau. Ils sont plutôt focalisés sur leurs disputes à propos des tâches ménagères et de leur vie sexuelle morne. Le couple a survécu à l'apocalypse, mais qu'en est-il de leur mariage ?