Plus sombre que la nuit
Ce premier épisode de la saison six finit la recherche du tueur en série qui terrorise Los Angeles et a maintenant la fille de l'inspecteur Spicer du LAPD en otage.
Le tueur des ténèbres continue de frapper pendant les coupures de courant à Los Angeles. Il a pris en otage la fille du lieutenant Spicer qu’il a tué de sang froid. L’équipe de profiler met tout en œuvre pour le retrouver. Morgan prend les chose très à cœur… il veut la peau du tueur.