The Moonshine War
À la suite du démantèlement d'un cartel de la drogue basé à Miami, l'U.S. Marshal Raylan Givens poursuit Boyd Crowder, son ennemi juré devenu son allié. Par ailleurs, son enquête sur le harcèlement d'une adolescente par Jimmy Earl Dean, un délinquant sexuel, amène Raylan à affronter un vieil ennemi de la famille Givens et la matriarche d'une famille de criminels locaux, Mags Bennett.