Egalité dans l'espace
THE SPACE RACE dévoile l'histoire méconnue de la course pour envoyer le premier homme noir dans l'espace qui a opposé les États-Unis et la Russie pendant la guerre froide, une combinaison complexe de propagande et de revers en matière de droits civiques. Qualifiée par les historiens de "dernière bataille de la guerre froide", nous entendrons les récits de trois hommes qui ont été soutenus et souvent utilisés par chaque pays comme des pions dans une guerre idéologique qui a façonné l’histoire.