Le Lanceur d’alerte
Avec l'augmentation des cas d'usage détourné d'Oxycontin dans tout le pays, Bridget déclare la guerre à Purdue, pendant que Rick et Randy essaie de trouver un lanceur d'alerte au sein de Purdue pour les aider dans leur enquête.