Photos cochonnes
Meg est enthousiaste d'avoir été recrutée comme mannequin mais il s'agit en fait d'un travail pour un milieu très particulier : l'industrie du fétichisme du pied.
Meg est enthousiaste d'avoir été recrutée comme mannequin mais il s'agit en fait d'un travail pour un milieu très particulier : l'industrie du fétichisme du pied. Brian accompagne Stewie lors d'une aventure pour permettre à Stewie de faire ses expériences initiatiques hors de la crèche.