Tout peut arriver
L'agitation printanière bat son plein pour le Dr Pol et sa clinique. La salle d'attente est remplie de clients et d'animaux qui attendent patiemment leur tour pendant que le docteur et Brenda tentent de faire face à une liste interminable de rendez-vous.