Le Trampoline
Papa doit aller travailler mais Bluey et Bingo ne l'entendent pas de cette oreille et ne cessent d'imaginer des prétextes pour le retenir le plus longtemps possible !
Papa est un champion du trampoline mais quand il doit aller travailler, Bluey et Bingo veulent qu'il continue à jouer avec elles et refusent de le laisser partir. Elle l'obligent à se restaurer et inventent un jeu "petit-déjeuner". Il doit manger des toasts, des œufs et doit aussi avaler un horrible smoothie. Mais, les meilleures choses ont une fin et Papa, avant de partir, confie le soin à une Bluey au bord des larmes d'inventer ses propres jeux. Elle relève le défi et, avec le tuyau d'arrosage, elle transforme le trampoline en laveuse de salade géante pour la plus grande joie de Bingo et de Maman.