Tümpel
Un petit poisson se retrouve coincé dans une baïne. Les occupants de cette baïne regardent le nouveau venu avec méfiance et curiosité. Mais, lorsqu'une mouette les menace, ils unissent leurs forces pour chasser l'importune.