Tyler The Creator/Briser le moule
Tyler The Creator est une énigme dans le monde du hip-hop et l'une des voix majeures du genre. Sa musique est acclamée, mais c'est sa personnalité qui est sa force motrice en tant qu'artiste. Il remet constamment en question la signification et la perception de l'identité de rappeur, s'attirant les foudres des conservateurs du hip-hop. Réussira-t-il un jour à être accepté ?