L'ombre du passé
Lorsque le corps d'un patron de bar est retrouvé dans l'East River, l'enquête conduit Castle et Beckett à travers les tunnels et passages oubliés du New York de l'époque de la Prohibition.
La découverte, dans l’East River, du corps d’un ancien docker devenu propriétaire de bar entraine Beckett et Castle dans les tunnels et passages oubliés du New York de l’époque de la Prohibition. De son côté, Alexis reçoit la visite d’une ancienne copine de classe qui a bien changé.