Le Démon du jeu
Le conseiller conjugal soutient Michael et son intention de passer un peu de temps seul, au désarroi de Janet.
Janet est contrariée par le fait que Michael, après avoir passé du temps avec elle, estime avoir mérité de rester seul un moment. Leur conseiller conjugal partage cet avis, frustrant Janet encore davantage. Junior se demande pourquoi Claire veut passer du temps avec lui est ses amis.