Telle mère, telle fille
Anna Fowler, un fantôme, demande à Melinda de l'aider à retrouver sa fille, Lane, qui aurait besoin de son aide. Quand Melinda retrouve Lane, celle-ci refuse de voir sa mère. Quand Anna attaque Tim, le fiancé de Lane, Melinda découvre un secret qui s'applique aussi bien à la mère qu'à la fille. Pour qu'Anna puisse passer de l'autre côté, Melinda doit aider la mère et la fille à reconnaître qu'elles ont un passé commun.