La vengeance de Cal
Cal cherche à se venger de Coulson en montant une équipe de super méchants pour détruire le SHIELD. May va voir son ex-mari pour résoudre une crise.
Cal cherche à se venger de Coulson en montant une équipe de super méchants pour détruire le SHIELD. Pendant ce temps-là, May contacte le Dr Andrew Garner, son ex-mari charismatique, pour gérer une crise qui menace de faire éclater l'équipe.