Wale
Un ex-délinquant de 18 ans tente de se lancer à son compte en tant que mécanicien, mais ce n'est pas simple lorsqu'on est un jeune homme noir avec un casier judiciaire. Encore moins lorsqu'on est piégé par un nouveau client qui cherche à nous faire accuser d'un crime atroce.