Loula s’est Perdue
Jouons à cache-cache ! Pocoyo trouve tous ses amis, mais surtout grâce à Loula qui reçoit toutes les louanges, Pocoyo devient jaloux et lance une balle trop loin pour Loula. Ses amis le grondent et Pocoyo se sent triste, alors il décide d'aller rechercher Loula. Ils suivent tous sa trace, mais elle est introuvable. Lorsqu'ils la retrouvent enfin, ils sont tous heureux d’être réunis.