Bon retour
Keller tente de s'enfuir d'Argon et de prendre un nouveau départ à Bismuth en se déguisant pour monter dans le train. Cependant, Paige la repère et se lance à sa poursuite, ce qui provoque la panne du train. Utilisant ses connaissances en mécanique pour sauver les deux femmes et le train rempli de passagers, Beck parviendra peut-être même à impressionner Paige.