Les liens du mariage
Les émotions sont fortes, quand le mariage de Jack et d'Amanda rappelle à Emily ce qu'elle aurait pu vivre. Pendant ce temps, les choses se compliquent pour Daniel chez Grayson Global et Conrad débute un nouveau chapitre.