L’Autre Terre (partie 1)
Spider-Man surprend ses deux ennemis, Venom et Carnage, en train de s'emparer du vaisseau de John Jameson pour atteindre la mystérieuse planète, l'Autre Terre. Il ne parvient pas à les arrêter et les deux symbiotes atteignent avec Jameson l'Autre Terre, où le vaisseau s'écrase et Jameson est présumé mort. Le public blâme Spider-Man pour la mort de Jameson. Spider-Man simule sa mort et se cache pendant six mois jusqu'à ce qu'il obtienne un costume nano-technologique de Red Richards et une nouvelle chance d'aller sur l'Autre Terre.