Cache-cache
Fugueurs, aventuriers, professionnels de l'évasion... Quelle mouche a piqué les animaux de la ville ? Le Dr. Pol est d'abord appelé pour récupérer deux taureaux fugueurs qui se sont rendus dans la ferme de Tom Knoll. À l'autre bout de la ville, le Dr. Emily fait face à une situation d'urgence : une vache met bas, et elle doit repositionner le veau pour le faire sortir.