Zeitpunkt X
L'entrepreneur Thomas Zetzsche est fier de l'avancement des travaux sur son bâtiment presque terminé. Malheureusement, ce rêve moderne devenu réalité commence à s'écrouler à mesure que des défauts apparaissent. La date de remise des clés doit être repoussée et Thomas doit rendre des comptes.
L'entrepreneur Thomas Zetzsche est fier de l'avancement des travaux sur son bâtiment presque terminé. L'électricité est faite, les murs sont peints et l'inspection finale a lieu. L'édifice qu'il a construit est un rêve moderne devenu réalité. Malheureusement, ce château de cartes commence à s'écrouler à mesure que des défauts apparaissent. Les câbles ne sont connectés à rien, la protection anti-incendie ne fonctionne pas et des pièces entières manquent à l'appel. Thomas tente désespérément de réparer les erreurs, mais il finit par accepter que la date de remise des clés soit repoussée et qu'il doive rendre des comptes.