Zero M2
Après de longues recherches infructueuses, Paul se voit proposer un agréable studio parisien pour un loyer décent. Cependant, entre le comportement étrange de ses voisins et les bruits suspects qu'il entend la nuit, il remarque très vite que quelque chose ne tourne pas rond. Et si son appartement était en train de rétrécir ?