La Loi de la jungle
Le ménage devient ingérable quand Michael décide de laisser les enfants faire ce qu’ils veulent.
Le ménage devient ingérable quand Michael décide de laisser les enfants faire ce qu’ils veulent. Claire rate le bus scolaire car Michael ne l’a pas réveillée. Junior menace de craquer quand Michael écrase le vélo qu’il a garé derrière sa voiture et qu'il l’enferme dehors jusqu’au petit matin. Les enfants finissent par reconnaître que les règles sont importantes, et que s’y plier leur permet de montrer leur gratitude pour tout ce que Michael leur offre.