Les Légendes vivantes
Erik veut faire partie d’un club secret à l’école. Les défis à relever pour l’intégrer deviennent de plus en plus risqués et ses amis l’avertissent : son attitude est plus stupide que légendaire.
Lorsqu'Erik réussit accidentellement un test pour intégrer un club secret, les "Légendes vivantes", il est ravi d'être reconnu par ses pairs. Mais les défis à relever pour rester dans le groupe sont de plus en plus dangereux, et ses amis tentent de l'avertir qu'il se comporte comme un imbécile. Mais il découvre que le club a en fait été fondé par Olaf Fourchebarbe, et il est maintenant déterminé à "suivre les traces de son héros". Alors qu'il se prépare à relever son défi le plus périlleux, sauter d'une falaise, sera-t-il capable d'écouter ses amis ?