Alex & Co
Alex, Nicole, Christian et Emma sont cinq amis et lycéens inséparables, qui vivront des années lycée fortes en émotion, en amour, en craintes et en rêves. Leur profonde amitié les unira autour d’une passion pour la musique, dont ils feront un vrai talent. Alex et ses amis traverseront des périodes difficiles, des déceptions et des obstacles, mais s’ils restent unis, aucun défi ne sera trop grand.