Les jours et les semaines après le débarquement, les nazis se battent jusqu’au dernier homme afin d'arrêter les forces alliées en route pour libérer l’Europe.
Les jours et les semaines après le 6 juin, les Alliés se déploient en Europe à partir des plages de Normandie. Cependant, les forces nazies s’accrochent aux bases navales, citadelles et forteresses de l’Europe occupée. Voilà les histoires de batailles désespérées menées pour défaire les nazis et libérer le reste de l’Europe.